Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
2 février 2009

LE CUBE PLEXI DE SCRAP TOO MUCH

Voilà ! Depuis le temps que je voulais le réaliser, c'est chose faite ! Cet après-midi, j'ai pris plaisir à réaliser le cube plexi (création de Muriel http://scraptoomuch.canalblog.com/). Merci encore Caroline de m'avoir ramener le kit ! Et pour changer, voici mes louloutes !

le_cube_plexi_3

le_cube_plexi_2

le_cube_plexi

le_cube_plexi_4

le_cube_plexi_1

le_cube_plexi_6

le_cube_plexi_7

Voili, voilou.

Maintenant je vais essayer de terminer mon album Noël ! Il est temps me direz vous. Mais j'ai franchement du mal à le finir. C'est parce que les fêtes sont terminées. Cà doit être pour çà ......

Au fait, merci Edwige pour ton inscription à la newsletter.

A bientôt....

Publicité
Commentaires
D
trop trop beau... je ne connaissais pas en plus... merci pour toutes ces supers photos... biz
S
Il est génialissime, j'adooooore.
M
Tout d'abord félicitations pour avoir réalisé ce cube toute seule, c'est déjà un challenge en soi!<br /> Et puis tes louloutes sont vraiment à croquer!<br /> Bises
M
très sympa comme idée, les couleurs sont pétillantes.<br /> est ce le même kit que le mini album ?
P
il est superbe !!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité