Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
4 février 2009

"EN TOUTE SIMPLICITE"

Aujourd'hui, voici un mini album (eh oui encore un !!!!!) réalisé avec le kit côté scrap "en toute simplicité". Ces kits sont réalisés par Prisca (http://www.cotescrap.canalblog.com/). Personnellement, j'adore ce qu'elle fait.

Attention les filles, il y a beaucoup de photos !

En_toute_simplicit__13

En_toute_simplicit__1

En_toute_simplicit__2

En_toute_simplicit__3

En_toute_simplicit__4

En_toute_simplicit__5

En_toute_simplicit__6

En_toute_simplicit__7

En_toute_simplicit__8

En_toute_simplicit__9

En_toute_simplicit__11

En_toute_simplicit__12

En_toute_simplicit_

Voilà ! Vous êtes toujours là ????

A bientôt et merci encore à vous qui passez et laissez un p'tit message. Cà fait du bien et çà motive ....

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très joli ton mini! Bravo!
C
j'adore la déco de ton mini, bravo fred
R
vraiment sympa
S
Il est superbe ce mini. J'adore tous les petits détails et les photos sont très belles. Bravo.
M
Quelle belle réalisation!!!<br /> ça me tente de refaire ce principe...il faut que je trouve du temps!<br /> Bravo pour cette beauté (oui, ta fille!)<br /> Bizz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité