Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
4 mai 2009

MON ESSENTIEL

Bonjour,

Ce week-end avait lieu Le Scrapbooking Day. Pour cette occasion, le forum Scrap'o normand  proposait différents sketches. Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une page 30x30 !

Voici le sketch proposé (sur une idée de Jerelian)

jereliansketch4

Et voici ma réalisation

PAGE_30X30_MON_ESSENTIEL_1

Matériel utilisé : papier Scenic Route, papier Bazzil, tampons Florilèges et Artémio, fleur Prima, brads, transfert Gaïa.

Voili, voilou.

Demain je vous montrerai un mini album réalisé ce week-end...

Avant de vous laisser, bienvenue à marieperrotin sur la newsletter. Et n'oubliez de vous inscrire sur le blog candy !!!!

Bizzzzz.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page, elle est soft, les couleurs douces reflètent à merveille le regard de cette belle petite fille!<br /> Bravo
S
Comme d'habitude, page très belle, très tendre. J'aime beaucoup. Bravo.
M
Et bien, toujours en méga forme scrappesque à ce que je vois!!!! Gros bisous ma belle
P
elle est très belle !!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité