Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
6 mai 2009

UNE JOURNEE ENTRE AMIS

Bonjour !

Comme le dit si bien Méli "on ne t'arrête plus". C'est vrai que le scrap est un bon remède ...

Alors aujourd'hui voici un mini réalisé grâce à un tuto trouvé sur le blog de Céline http://princessejade.canalblog.com/, lui même trouvé sur le blog de Carole http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10724326.html. Alors merci à vous deux les filles !

La couverture du mini est un peu différente, mais la base est la même.

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_1

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_2

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_3

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_4

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_5

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_7

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_8

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_9

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_10

IMG_1162_1

IMG_1163

IMG_1164

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_11

MINI_UNE_JOURNEE_ENTRE_AMIS_12

matériel utilisé : papier Bazzil, papier Prima Marketing, stickers Provo Craft, tampons Bloomini Studio, tampons Artémio, tampons pink Paislee, tampons Studio G, ruban Artémio.

Voili, voilou.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt !!!!

Bizzz.

Publicité
Commentaires
L
Il est tout beau ton mini ♥
F
J'adore cette version ,j'en ai vu plusieurs mais c'est une de mes préférées !
D
Il est magnifique !!! Les couleurs et les décos sont superbes. C'est plein de peps'. Mille bravo !<br /> <br /> P.S. J'arrive un peu tard mais je viens de suivre le lien qui se trouve à la suite du tutoriel pour ce mini...<br /> <br /> Encore bravo !
N
bravo à toi, superbe ce mini
N
il est génial tout comme les jours passés au lac de caniel à chaque fois, c extra!!<br /> bisous
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité