Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 mai 2009

SUPER BLOG CANDY

Bonjour !

Aujourd'hui, pas de réas, juste un superbe blog candy des TEMPORELLES. Je vous invite à y faire un p'tit saut, çà vaut le détour ! C'est par là http://temporelles.canalblog.com/. Et voici, juste pour le plaisir des yeux, le lot qui est mis en jeu .....

blog_candy

C'est tout pour aujourd'hui ! Oui, oui je sais .... je reviens très vite avec des p'tites choses à vous montrer mais en ce moment mon esprit est ailleurs ...

Un petit message avant de vous laisser : la gagnante de mon blog candy, virginie abc, ne s'est toujours pas manifestée. Je lui laisse encore une semaine à partir d'aujourd'hui pour me communiquer son adresse postale, sans quoi je referais un tirage au sort le mercredi 3 juin. Alors Virginie fait moi un p'tit signe  ...

Et bienvenue à toi dcriqui sur ma newsletter ! Impec la perfo .... 

A très bientôt.

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
yes merci pour l'infi ! il est trooooooooop beau ce kit ! j'y cours aussi
M
Merci pour l'info. J'y cours , j'y cours. On attendra pour une nouvelle réa.<br /> A+
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité