Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 juin 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE !!!!!

Bonjour !!!

Il y a 6 ans aujourd'hui, par une chaude journée, est venue au monde une jolie princesse portant le doux prénom de Marie. Alors je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE

garfield20

Et je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques photos de ma princesse ....

IMG_1496

IMG_1472

IMG_1480

Voili, voilou.

En ce moment si je ne poste pas beaucoup de réas, c'est tout simplement parce que je suis au repos. Cela fait en effet plus de deux mois que je suis en arrêt maladie (une étrange inconnue s'est invitée en mon corps ...) et pour mon plus grand plaisir (je ne pensais pas dire çà un jour !) j'ai l'autorisation de mon médecin pour reprendre le travail !!! Je suis trop contente. Je ne suis malheureusement pas libérée de cette étrange inconnue mais je peux envisager tout de même de reprendre une vie "normale" avec cependant des conditions à respecter à la lettre. C'est un début, dirons-nous... Je reprend donc la route du travail demain.

Je vais tâcher cependant de vous montrer, non pas au jour le jour mais le plus souvent possible, mes dernières réas. C'est promis !

Avant de vous laisser, je tiens à souhaiter la bienvenue à jouanin.amélie sur ma newsletter.

Bizzz et à très vite.

Publicité
Commentaires
S
je viens de passer un bon moment tes réalisations sont superbes <br /> ta puce a été gâtée pour ses 6 ans et le mini est très joli <br /> que de jolis cadeaux tu as eu pour la fête des Mamans bravo les filles<br /> bizzzous vivi
L
ça y est je t'ai inscrite sur bloglines !! tu es fichée lol !!! je serai au courant de toutes tes post....<br /> Bonne anniversaire à ta grande fille de 6 ans et prend bien soin de toi.<br /> bises
M
C'est une superbe princesse que tu as là! <br /> et je pense bien à toi Fred...soigne toi bien et bon courage pour le boulot!<br /> bizz
D
Un super anniversaire à ta princesse... (le gâteau est bien appétissant)... Prends soin de toi et bonne reprise au travail... biz
M
Le soleil était encore au rv pour les 6 ans de cette petite princesse. Joyeux anniversaire Marie et bonne reprise miss Fred!!! Plein de bisous!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité