Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
18 mars 2010

DEMAIN SUR MON BLOG

Bonjour,

Voici un p'tit aperçu du mini que vous pourrez voir demain sur mon blog. Mini réalisé au cours d'un atelier scrap. Je sais ce n'est pas sympa de vous faire attendre mais là je n'ai pas le temps de mettre les photos car je dois aller travailler ...

IMG_4183

Passez une bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
très mimi ce mini !!
S
Bon bah à demain alors, j'ai hâte de voir l'intérieur...
S
rien qu'en voyant la couverture j'ai hâte de voir la suite !!
S
Alors comme ça l'atelier c'est bien passé !!!!<br /> Tu as du t'éclater et en plus j'adore les ptits pois..... alors vivement demain pour la suite.<br /> Bonne Journée
M
il à l'air superbe, j'ai hâte de voir l'intérieur.. <br /> bise<br /> milie
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité