Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 mars 2010

EN CROP AUJOURD'HUI

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de boulot ! Enfin un samedi à moi !

DONC .... je scrappe ! En ce moment, je suis ici en train de scrapper avec les scropines sous l'oeil attentif de Méli ... Au fait ... on est là et toute la journée en plus ! Trop bien !!!!

47900636

Et comme on ne sera même pas fatiguées, on enchainera avec ma copine Nadège (et les autres copains et copines) avec une soirée chapeauté. Et en plus on va dormir une heure de moins ...Et bien entendu, basket le dimanche matin ...

Eh bien moi je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire dimanche : DORMIR !!!!

A bientôt avec plein de choses à vous montrer ...

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
C'était vraiment super trop chouette la journée.<br /> Et voilà c'est fini... mais qu'elle journée.<br /> Et au fait ton mal de tête!!!! <br /> bis et à demain
M
bisous aux filles, prifitez bien!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité