Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
29 mars 2010

RETOUR DE CROP

Bonjour,

On attend toujours avec impatience la date d'une crop à laquelle on s'est inscrite, l'attente est parfois longue et puis le jour J arrive enfin et c'est déjà fini !!! SNIFF !

Samedi avec les copines, nous avons participé à la crop de Rogerville. D'ailleurs, je voulais remercier toutes les filles de l'ALR Scrap pour leur accueil. On a vraiment passé une très belle journée. Et le projet proposé par Méli était sensationnel (comme d'hab !).

Voici quelques photos pour résumer cette journée.

EN PLEIN TRAVAIL ...

IMG_4303

IMG_4304

LE VOTE POUR LE CHALLENGE

IMG_4307

LA PAUSE GOUTER

IMG_4320

IMG_4321

PRISE EN PLEIN FLAG, MELI !!! LOL

IMG_4316

UNE PARTIE DES GATEAUX DELICIEUX A TOMBER PAR TERRE

(hummm les cup cakes MN'S de Scrapalou)

27_03_2010___cop___Rogerville6

LE GROUPE DES SCRAPPEUSES

IMG_4309

ET LES "COUPINES"

IMG_4311

IMG_4334

Voili, voilou.

A demain pour d'autres photos ...

Bonne journée !!! Et vivement ce soir pour l'atelier scrap à l'asso ...

A bientôt !!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
On a passé une excellente journée avec un super projet. Et surtout, félicitation pour ta 1ère place, ta page était très belle.
C
Ben voilà tout est dit!!! Superbe journée et un mini à tomber!!! Et finalement même les yeux bouffis,une fois tout collé...le mini était bien avancé!!! bizzzzz
L
bon bah tu vas nous raconter ça ce soir et nous montrer ton mini j'espère ! bizzzzzzzz
M
Superbes toutes ces photos..je vais en piquer 1 ou 2. Merci du respect que tu portes à mon image, lol !! Super contente de vous avoir toutes revu et vraiment hâte de remettre ça le 25 avril!!!Concernant le match de basket et après lecture de mes mails, je retire ce que j'ai dit..vous êtes trop fortes les filles!!! Plein, plein de bisous
S
Comme tu dis SUPER JOURNEE. <br /> Mais beaucoup trop court.... effectivement les gâteaux étaient excellent et l'organisation vraiment top.<br /> Vivement la prochaine!!!!!<br /> @ ce soir
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité