Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
31 mars 2010

LES PAGES DU CHALLENGE

Bonjour,

Un challenge était organisé : réaliser une page d'après ce sketche

50602636_p

Très beau sketche soit dit en passant !!!

Voici donc les réas

IMG_4266

IMG_4268

IMG_4270

IMG_4271

IMG_4272

IMG_4273

IMG_4274

IMG_4275

IMG_4276

IMG_4277

IMG_4280

IMG_4281

IMG_4282

La troisième place revient à Muriel

IMG_4323

IMG_4279

La seconde place revient à Virginie SCRAPALOU (félicitations pour ta page : j'adooooore !)

IMG_4325

IMG_4278

Et la première place revient à ..... MOI !!!!!!

IMG_4330

Je vous montre ma page demain dans les moindres détails. Merci à vous d'avoir choisi ma page, surtout qu'elle m'a un peu donné du souci côté arabesques .... Et bravo à toutes les filles qui ont participé et réalisé de belles pages !

A très vite.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
un grand bravo !!! j'aime beaucoup ta page aussi ...
M
Félicitations!<br /> Mais maintenant, tu as l'habitude de remporter les challenges!!!<br /> Bravo pour ta page!<br /> Bisous
S
Bravo pour ta page qui est vraiment très belle. Et c'est super que tu es pris en phtos toutes les pages participantes, elles sont superbes, tout le monde a relevé haut la main (ou le massicot!!!) le défis.
M
félicitations les filles!!!!!
L
scrapalou et fred en tête du peloton ! ça ne m'étonne pas les filles ! avec les scropiens vous êtes aussi dans les trios de tête en général ! trop fortes bravo ! pour ce challenge a toutes
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité