Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
3 avril 2010

UNE CROP !!!!!!!

Bonjour,

Une p'tite crop, çà vous dit ????

Les scropines remettent çà ! Trop cool !

Moi, çà y est je suis inscrite !!! va falloir attendre maintenant !!! grrrrrr !

Le p'tit mot de Céline :

Hé oui c'est une crop qu'on vous a concoctée !!!! Une crop dans la région havraise comme d'hab (à 20 mn du Havre), une crop avec des animatrices de choc et de charme c'est à dire nous 3 !!!!!, une crop avec un seul projet et donc avec du temps pour le terminer et donc les débutantes sont acceptées, une crop pas chère du coup puisque nous vous proposons une journée de scrap à 25 euros !!!! yes !!! Voilà l'affiche :

affiche_crop3

Alors ça vous branche ! dépéchez vous le nombre de place est limité !

Pour totues info complémentaire et pour récupérer la fiche d'inscription, merci d'envoyer un mail aux scropines !!!!

Voili, voilou, vous savez ce qu'il vous reste à faire !                   

Passez une bonne journée.                                                

Bizzzzzzzzzzz                                                            

                                             

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce post !!! Sympa !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
de relayer l'info ma p'tite Fred !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité