Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

Bonjour,

Hier, nous avons fêté Paques à la maison avec les sisters, très bonne journée, à l'exception du temps .... La chasse à l'oeuf a du avoir lieu à l'intérieur ... Et quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui ... çà m'énerve !!!! Bref ...

Pour l'occasion, j'ai confectionné des petites boites pour mettre les oeufs sur la table.

IMG_4456

IMG_4454

IMG_4487

Et voici un aperçu de la table ...

IMG_4475

IMG_4477

et le pliage des serviettes ...

IMG_4461

Voili, voilou. C'est tout pour aujourd'hui !

Passez un bon lundi de Pâques et ne mangez pas trop de chocolat !!!

A bientôt !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog et que de merveilles !<br /> Saurai-tu où je peux trouver le tuto pour le pliage des serviettes, bientôt l'anniversaire de ma petite-fille et elle adorerait !!!<br /> merci et bonne journée
L
Stp, 'jai besoin de ton aide, je souhaiterais savoir comment tu as fait des merveilleuses petites boites et le pliage de serviettes. Tiens moi au courant stp.<br /> MErci.<br /> Bizzzz<br /> Karen
L
Wouah c'est magnifique !!!!! Je voulais savoir si tu as un tuto pour les boites et le pliage de serviettes ????<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Karen
M
Oh j'adore carrément, c'est trop mignon, t'es motivé ça plaisir à voir en tout cas, car beau résultat, le p'tit truc en plus : le pliage des serviettes façon lapinou!!!
A
Très jolie déco de table...je craque sur les petits lapins !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité