Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
6 avril 2010

UNE CARTE !!!!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, pour changer, voici une p'tite carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon chéri ... Je me suis inspirée du tuto de la carte de Méli. Et voici le résultat ...

IMG_4587

IMG_4589

Alors qu'en pensez-vous ?

Moi, je confirme : je n'aime pas trop la carterie !!!!

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
il en a de la chance cet homme
S
super chouette ta carte j'aime beaucoup l'effet des fleurs<br /> bravo
P
Et bé tu as tort !!!! Elle est trop belle cette carte! j'aime trop !!! Et la destination, c'est où?! lol...<br /> <br /> Gros bisous, Plumelle
M
J'aime beaucoup : c'est une bonne idée de pochette kdo!
B
Eh bien moi, j'aime beaucoup ta carte!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité