Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
7 septembre 2010

UN CADRE RIEN QUE POUR MOI .....

Bonjour,

A mon tour de faire ma rentrée !!!

Je me suis rendue compte que j'offrais beaucoup aux autres et au final je n'avais pas beaucoup de scrap déco chez moi. J'y ai donc remédié en faisant un cadre qui finira sur le mur dans ma chambre avec les autres à venir (un pour chaque membre de la famille).

IMG_7579

cadre_marie1

J'ai passé de la peinture acrylique blanche sur mon cadre bois (cadre Artémio 30x30) très légèrement pour donner un effet cérusé.

Je me suis inspirée pour la déco du cadre en faisant un tour chez Magalie.

Papiers bazzil, My Mind's Eyetampons Toga, Stampin'up, Florilèges, Késiart, fleurs, ruban à pois, boutons et brads Artémio.

Voili, voilou. Je suis assez contente du résultat et je vais m'empresser de faire les autres !

Bonne journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les couleurs et l'harmonie qui en découle.
L
oh super ! c'est si doux et si beau !<br /> bises à toi
S
superbe !! bravo
M
Très chouette!!<br /> 1000 bravoooos!!<br /> Bises<br /> Mag
S
C’est magnifique je trouve cela très très jolie bonne soirée bisous
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité