Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
18 novembre 2010

UNE CROP !

Bonjour,

Une p'tite crop ça vous tente??? Alors regardez ça...

photos_mon_blog

Je serais aux côtés de CARO et de LAETI et Christelle, "artivité manuelle", déplacera sa tite boutique pour vos achats scrap!!!

Si vous êtes intéressées il reste quelques places...

Pour celles qui ne peuvent pas venir, le mini sera proposé en atelier chez Christelle le Samedi 4 Déc et Mardi 14 Déc.

Un petit aperçu et la liste de photos...

photos_mon_blog1

11 photos en N&B ou couleur (pour ma part j'ai pris des photos 10x15 que j'ai recoupées)

FORMAT PORTRAIT: 8,5*6,5; 10*9(2); 14*10(2); 10*9,5(2); 13*10

FORMAT PAYSAGE: 6,5*10; 10*15; 10*13,5

En plus de vôtre matériel habituel, si vous avez:

   *stylo gel blanc et argent; *mousse 3D; *stazon blanche; *encre noire; *crop-a-dile

Voilà pour ces infos, si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à contacter la MPT.

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> sais tu a quelle heure on peut venir ?<br /> a demain<br /> bises<br /> ophély
L
tu y vas pour kelle heure toi ?
M
bah on se voit dimanche prochain alors youhou!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité