Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
8 décembre 2010

MINI ALBUM "L'HIVER"

Bonjour,

Désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais je suis un peu débordée avec les préparatifs des fêtes de Noël....

Mais le voilà enfin, le mini de la crop de Gruchet !

l_hiver

l_hiver_1

l_hiver_2

l_hiver_3

l_hiver_4

l_hiver_5

l_hiver_6

l_hiver_7

l_hiver_8

l_hiver_9

l_hiver_10

l_hiver_11

l_hiver_12

l_hiver_13

l_hiver_14

l_hiver_15

l_hiver_16

Voili, voilou. Ce mini est de circonstance en ce moment ....

Merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout et bienvenue à séverine.charlet sur la newsletter. Merci !

Passez une agréable journée et à très vite !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
c'est très beau je suis en plein dedans avec le mien<br /> je copiterai un peu sur toi j'ai du mal sans modèle<br /> bise
L
oh oui il est de circonstance ce mini et on ne se lasse pas de le regarder et de le reregarder !<br /> bises la miss
F
quel beau travail tu fais a chaque fois !!!! <br /> je t'envie, tes minis sont tellement superbes !!!!<br /> <br /> bravo bravo je suis totalement fan de ton scrap !!!
M
Quel beau travail! <br /> Pfff...je suis super déçue dès que je loupe ces rencontres! <br /> Tout va bien par chez toi Fred?<br /> Bisous!
M
vraiment superbe je pense m'en inspirer pour faire mon mini
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité