Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
17 décembre 2010

DES BOITES POUR ... LES MAITRESSES

Bonjour,

Voilà, c'est le dernier jour d'école avant les vacances de Noël.

Comme tous les ans (c'est devenu une tradition), les filles offrent des chocolats aux maîtresses.

Et comme tous les ans, c'est maman qui s'y colle pour faire de nouvelles boîtes. Ceci étant cela ne me dérange pas !

Alors voici la version 2010.

IMG_8695

IMG_8696

IMG_8698

IMG_8703

IMG_8699

IMG_8701

IMG_8702

Désolée pour la qualité des photos, mais j'ai pris tout çà ce matin alors qu'il neigeait !!!

D'ailleurs voici un p'tit aperçu du jardin à l'ouverture des volets ...

IMG_8704

Je sais que ce n'est pas grand chose comparé à d'autres régions mais c'est déjà çà.

Et là , il neige à gros flocons (il est 13h40).

Passez une agréable journée et à très vite ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Il y a eu des gâtées! Tes boîte sont très jolies!<br /> Bises
C
Très jolies boites !
S
super chouette tes boites bravo
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 087
Il était une fois .... mon scrap
Publicité