Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
23 mai 2011

PANIERS DE PAQUES

Bonjour,

Cà y est ! Problème informatique résolu.

Aujourd'hui, petit retour dans le passé pour vous montrer les petites boîtes que j'ai réalisé pour Pâques.

IMG_0513

IMG_0511

IMG_0516

IMG_0518

Voili, voilou.

Passez un bon début de semaine et à très vite.

Bienvenue à malibu.morel sur la newsletter. Merci !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super beaux ces petits paniers de Pâques ! Encore mieux avec le chocolat dedans ;)
J
très joli tout ça !<br /> <br /> bisou
F
c'est vraiment très joli !!!!
C
Oh ben ça alors!!!!
L
Elles sont sublimes tes boites !!!<br /> Tu es vraiment très douée. Aurais tu un tuto ? Ca me plairait d'essayer !!! Merci d'avance.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> karen
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité