Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 juin 2011

UNE CARTE ET UNE CANVAS

Bonjour,

Je profite de la fraicheur de la maison (eh oui c'est un comble de fuir le soleil et la chaleur alors qu'on les attendait depuis longtemps ...) pour venir vous montrer les cadeaux que m'ont offert les copines de l'asso pour le dernier atelier de la saison.

Elles sont trop géniales les coupines. Merci encore les poulettes !!!!

Edwige a très joliment résumé l'état d'esprit qu'il règne dans l'asso.

Merci beaucoup. C'est un très joli souvenir de notre première crop. Vivement la prochaine !!!!

IMG_1174

IMG_1172

Et les détails ...

kdo_de_l_asso

Et voici la carte que Magali a confectionné pour accompagner un tout autre superbe cadeau ... Je crois que je vais "cropé" encore un peu ;)

IMG_1181

IMG_1173

Voili, voilou.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à jouanin.amélie, jérome.latouche, joachim.berger, entre2anges et chachane1 sur la newsletter. Merci beucoup !

Passez un agréble dimanche. Moi je retourne à l'ombre scrapper les cadeux pour les maîtresses.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Waouuuh, superbe KDO!!! Un grand bravo a Edwige!!!<br /> Bizzzz
M
wahoo ! j'adore ce que je découvre par la !!! je m'inscris direct à ta newsletter! <br /> merci pour ton passage chez moi !
J
très sympa tout ça !
P
Jolis cadeaux et cette super ambiance cela fait envie !!!!
M
Whaou quel beau souvenir ce canvas, bravo Edwige. Encore plein de bonne chose pour toi et ton asso, biZZz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 077
Il était une fois .... mon scrap
Publicité