Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
7 juillet 2011

UN CARDE, UN !

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui avec l'idée en tête de finir tout ce que j'ai en cours de réalisation à la maison avant le mois de septembre. Sacré challe,ge n'est-ce pas ? Surtout qu'il y a 15 jours de vacances entre temps ... Mais bon, je tente tout de même le défi !

Alors, voici tout d'abord un cadre que j'avais commencé pour Sarah. Il ne me restait plus que la peinture à appliquer sur le tour en bois. J'ai trouvé la couleur exacte qui va avec le style du cadre : du noir gris brillant. J'adore l'effet qu'il en ressort !!!

IMG_1325

IMG_1326

Et les détails ...

cadre_clic_clac

cadre_clic_clac1

cadre_clic_clac2

Voili, voilou !

J'en connais une qui va être ravie ... Enfin j'espère ... Eh oui, elle ne la pas encore vu ...

Bienvenue à Noahmat sur la newsletter. Merci ;)

Passez une agréable journée. Moi je file m'attaquer à ... un mini ...

Bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
super ton cadre ta puce ne peut etre que ravie<br /> bon courage pour ton SACREEEEEEEEEEEEEE defi!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Ah les defis de l'étè !!!Moi aussi j'ai la même embition... 2 mois de repos mais une main en moins... ça va être dur!!! Super ton cadre et t'as réussie à pas mettre de fleurs???? WAOUHHH...
P
Très sympa ce cadre !! Bon courage !!
S
Il est trop beau ton cadre et très "ado". J'espère qu'elle va adoré.<br /> Et bon courage pour ton challenge car j'ai le même!!! mais 2 mois ça passe trop vite.<br /> A bientôt.
H
Un bien joli cadre où règne une harmonie parfaite , comme d'habitude ! Bon courage pour ton challenge de l'été mais surtout bon scrap ! Bizzzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 077
Il était une fois .... mon scrap
Publicité