Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
9 septembre 2011

UNE CROP ET SES APERCUS

Bonjour,

Le 9 octobre aura lieu la crop de Rogerville proposée par l'ALR (76).

Pour moi, ce sera la dernière de l'année ... et je suis ravie de pouvoir la faire avec deux animatrices de choc : Méli et Fati.

Voici un petit aperçu de ce que nous allons faire.

Le mini de Méli

65963050_p

Le mini de Fati

68084369_p

Deux projets bien différents, et çà c'est bien !!!

Passez une bonne journée.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!
B
VIVEMENT LE 9 ça va être de la BOMBA ces minis.<br /> Moi aussi je les adores nos 2 animatrices de choc.<br /> Bis ma grande
J
ils ont l'air superbes ces minis !
P
bien sympas ces 2 minis !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité