Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
13 février 2012

A LA FOLIE ....

Bonjour,

A l'heure où la neige a décidé de faire son come-back (il a neigé à gros flocons hier encore), moi j'ai décidé de faire dans les couleurs printanières (bizarre non ?)et ainsi réaliser la première page de Joana.

Scraplift d'une page (je ne sais plus de qui ... désolée) que j'ai aussi proposé aux filles de mon asso lors d'un des derniers ateliers. 

IMG_3324

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3334

IMG_3322

Je suis assez contente du résultat. Et merci Sylvie pour l'idée de l'herbe ;)

Je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page, et du coup j'y ai pris un réel plaisir.

Voili, voilou.

Je vous souhaite de passer une agréable journée et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
je suis comme toi Fred, plus il fait froid, plus je scrappe l'été et la couleur lol !<br /> <br /> Elle est trop mignonne tite louloute, j'adore sa tite bouille on a envie de lui faire plein de bisous ! et du coup avec cette page toute douce, c'est génial, bravo !! bisous
Z
c'est magnifique, et la photo de ta puce est superbe
C
J'adhére complétement!!! Les papiers, la mise en page et... la vedette!!! Trop, trop beautiful!!!P'itete que je vais copiter!!!
P
ta page est une vraie bouffée vivifiante en ce temps plus que morose et gris!! Ta puce est toute belle!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS est-ce qu'il reste des places pour la crop avec Fati?
S
Ta page comme ta puce sont superbes. Bravo et vivement la suite.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité