Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
15 octobre 2012

COMME UN AIR DE FAMILLE

Bonjour,

Pour commencer cette nouvelle semaine, je viens vous montrer le cadre triptyque (eh oui en ce moment j'aime beaucoup le triptyque MDR)que j'ai proposé aux filles de l'asso lundi dernier.

Cela faisait longtemps que ce cadre me faisait de l'oeil alors je me suis lancée.

Trouvé dans un Espritscrapbooking Hors-série n°4, d'après une idée de Scrapotin.

S5000073

S5000070

S5000071

IMG_5438

IMG_5411

IMG_5442

IMG_5446

IMG_5440

IMG_5414

IMG_5450

IMG_5452

Voili, voilou, c'est tout !

Je vous souhaite de passer une agréable semaine. Et bon scrap !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
et bien moi je craque !!! c'est trop beau !!!
L
Sublime, très jolie, je suis fan !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Karen
S
waouh, il est magnifique 1001 bravos scrapbises
C
j'aime bcp ta version, les couleurs des papiers et des photos trop beau !!! bravo
C
Jolie version pour ce portrait de famille...Et des couleurs trèèèès girly!!! J'adore...Bizzzz
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité