Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
11 décembre 2012

ET UN ET DEUX ET TROIS !

Bonjour,

Si je vous dis boîtes gigognes, certaines d'entre vous penseront à çà ...

ou encore à çà

poup_e

En ce qui me concerne, ce serait plus çà en ce moment

Bref, tout çà pour vous montrer mon tout dernier scrap-déco que j'ai réalisé à partir d'un super article trouvé dans un magazine "carnet de scrap".

Une p'tite séance de cartonnage, un tri dans toutes mes chutes et hop au boulot !

IMG_6348

IMG_6349

IMG_6346

Aujourd'hui, je vous montre le premier cube, le plus grand (15x15)

IMG_6369

cube_1_1

cube_1_2

cube_1__3

cube_1_4

Voili, voilou. Alors vous en pensez quoi ? Moi perso j'adore le concept ! 

Avant de vous dire à très vite pour vous montrer le second cube, je voulais souhaiter la bienvenue à christelbonin, bartemi,marilyn, refenligne et ludivineparet sur la newsletter. Merci !

A bientôt !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Bravo Fred ils sont superbes ces cubes, quel boulot dis donc!! J'adore la bouille de Joana sur le cube du milieu;;;trop craquante!!<br /> <br /> bizz
F
Elles sont superbes tes boites !!! Bravo bravo
M
j'aime beaucoup ces petites facettes de cube moi !<br /> <br /> bises
C
trop chouuuuu...les cubes et les minetttes....
M
super c'est vraiment sympa et en plus avec tes petites princesses c'est vraiment beau
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 076
Il était une fois .... mon scrap
Publicité