Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!!!!!

Bonjour, 

Je me joins à mes princesses pour vous souhaiter un

JOYEUX NOEL

noel_2012___voeux

Voilà encore un Noël de passé.

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que le Père Noël vous a gâté.

Ici, il a été encore une fois très généreux ...

Je profite de ce post pour vous montrer notre sapin qui cette année a revêtu des couleurs très acidulées.

noel_2012_6

noel_2012_2

noel_2012_3

noel_2012_4

Voili, voilou.

Je reviens très vite vous montrer mes décos scrap que j'ai faîte pour ma table de Noël.

En attendant, passez une agréable journée. Ici c'est vacances !!!!

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
l'année prochaine tu fais un sapin doudoumonstre ?
L
De très jolies puces et un magnifique sapin ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
I
Une bien jolie photo à scrapper. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famille
S
Joyeuses fêtes de fin d'année aussi chez toi. Et ton sapin est d'enfer, j'adoooore. Je crois que les bottes sont faites maison? Trop belles. Et hâte de voir votre concours de macarons. Bizzzzz.
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité