Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
8 janvier 2013

MARQUE- PLACE

Bonjour,

Cette année le Réveillon de Noël se passait à la maison. Comme nous étions 15, cela m'a permis de faire une belle table sur le thème du sapin (que je vous montrerais plus tard).

Sur une idée prise lors de la crop de Rogerville (meci Christine ;))j'ai réalisé des marque-places en forme de sapin.

1ère étape

image496_001

image498_001

2ème étape

image285

image286

3ème étape

IMGP2642

Voili, voilou.

Super simple à faire et super rendu sur la table !

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
merci ! la fiche technique se trouve par ici http://scrapo.wordpress.com/2014/12/09/challenge-theme-sapin-fred/
I
ces marques page sont magnifiques... pourrais-je avoir la fiche technique pour le pliage ? merci d'avance
G
Ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
c'est super beau !!! quelle patience, je suis incapable de faire ça !!!<br /> <br /> bises
M
salut Fred<br /> <br /> ils sont vraiment sympa tes marques places <br /> <br /> pour le reglement de la crop est ce que je dois le donner à Christelle ou te l'envoyer ou je te règle samedi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> muriel
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité