Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
23 janvier 2013

SCRAPSUCRERIES

Bonjour,

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par ici.

Beaucoup de choses à faire, une crop le week-end passé avec l'asso ... 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les petites verrines sucrées que j'ai faite pour mettre sur la table des enfants  à Noël (sur une idée de Cricri).

image555

image560

image556

image557

Et puisqu'on est dans les sucreries, voici les bouquets sucettes que j'ai mis au pied du sapin pour les enfants, encore !

image506

image507

image509

Voili, voilou.

Passez une bonne journée.

Je reviens vite vous voir ;)

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
HUMMMMMMMMMMMMMM cela me donne une ptite envie de sucre! tellement les couleurs et la présentation sont TOP.
A
Moi aussi moi aussi je veux être a la table des enfants !!! Et g transforme les fleurs de chupa en boutons de tiroirs depuis...double utilisation le cadeau !!:-)
N
sympa et ça change des couleurs traditionnelles de Noël, super !!! bises
S
Les enfants ont dû se régaler de cette jolie attention.Je viens de parcourir ton blog qui contient de réalisations super sympa. Amicalement.
S
miammm pour les yeux j'adore scrapbises sansan
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité