Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 février 2013

PAGE "SISTERS"

Bonjour,

Avant tout, merci pour vos commentaires sur mon mini mais tout le mérite revient à Aurélie qui a créé un superbe projet.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée à partir d'un scraplift que Michelle nous a proposé sur le forum Scrap'o normand.

IMG_6815

IMG_6779_001

IMG_6780_001

IMG_6781

Voili, voilou.

Passez une agréable journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Ta page est géniale, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
Ouah ! moi les couleurs pétantes sur le noir, je suis archi fan !!! très jolie page, j'adore le tamponnage bleu tout autour...bisous
I
Superbe cette page avec tes 3 filles
P
super belle !! magnifique contraste entre les couleurs et le noir!!<br /> <br /> bises
L
Magnifique page, j'aime beaucoup et la photo est extra !!! <br /> <br /> Qu'elles sont belles tes puces !!!<br /> <br /> Bizous <br /> <br /> Karen
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 087
Il était une fois .... mon scrap
Publicité