Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
7 avril 2013

RETOUR VERSION SCRAP

Bonjour,

Tout est dans le titre ...

Samedi je suis allée avec quelques copines passer la journée à VERSION SCRAP, célèbre salon installé au Parc Floral de Vincennes du 5 au 7 avril 2013.

VERSION SCRAP PARIS

Pour celles qui ne connaissent pas, voici une petite vidéo  http://www.youtube.com/watch?v=w6PjvC5IC0c&feature=youtu.be

Cela faisait quelques années que je n'avais pas pu m'y rendre, du coup j'avais vraiment hâte de m'y rendre.

Mes impressions ? 

J'en ai pris plein les yeux ! 

Une expo MONUMENTAL SCRAP sublime.

De belles rencontres. (Manou, Marie-Laure, Marine, Hélène et Camille, Céline, Michelle)

De nombreuses boutiques.

Cà c'est le côté positif du salon. Parce qu'il y a aussi du négatif pour ma part.

Du monde, du monde, du monde, beaucoup de monde .... qui malheureusement manque souvent de savoir vivre .... Et çà bouscule, et çà marche sur les pieds, et çà rouspète et çà  ne s'excuse pas ...

Des files d'attente interminables, certaines boutiques parfois difficiles d'accès ... Ce qui fait qu'on renonce à y aller.

Des make and tape pris d'assaut, du coup bah on n'en a pas fait :(

Peu de papiers. 

Mais attention malgrès ces petits points noirs, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas trouvé mon bonheur. En regardant mes achats, je me rends compte que je me suis vraiment lâchée sur les tampons ;) Voyez par vous même.

VS10

Avec ma copine Caro

VS11

La Tour Eiffel à l'entrée du salon

VS12

Le plan du salon, avec un petit cadeau offert par Atilolou.

vs13

IMGP0077

Mes achats ...

VS1

VS2

VS3

VS4

VS5

VS7

VS6

VS8

VS9

Et avant de vous laisser, je vous laisse admirer les réas de cette expo hors gabarit avec le MONUMENTALSCRAP. Les réas font entre 120x120cm et 200x200cm.

Manuéla Jamet

IMGP0008

 Michaël Portelette

IMGP0009

Angélique Astre

IMGP0010

Give your scrap

IMGP0011

IMGP0015

Amélie Mordet

IMGP0016

Julie Blanc

IMGP0017

Liliescrap

IMGP0018

Ckarine

IMGP0019

Pour vous rendre compte de la grandeur des réas, je me suis permise d'emprunter cette photo à Ckarine

monu

Voili, voilou.

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

Publicité
Commentaires
C
une belle expérience pour moi....et beaucoup de stress lol<br /> <br /> bizzzz
S
Superbe journée!!! Même si la CB à trooop fumée!!!!! Ben y'a plus qu'à tamponner!!! Biz
J
Oua Fred tu t'es vraiment lâché sur les tampons...<br /> <br /> Bises
M
elles etaient superbes ces pages monumentales.<br /> <br /> plein les yeux!
L
Pareil pour moi! j'en ai pris plein les yeux aussi et j'ai adoré le scrap monumental!<br /> <br /> Même constat pour la foule bien qu'il y avait moins de monde dimanche! Mais toujours mal aimable pour certains... Hélas! <br /> <br /> Beaucoup de plaisir quand même à m'y être promenée!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Argh!!! mais voilà pourquoi tous les tampons étaient en rupture!!! lol
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 087
Il était une fois .... mon scrap
Publicité