Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
13 mai 2013

MINI PHOTOCABINE

Bonjour,

Quel temps pourri !!! A quand le soleil !!!

Selon les dires de ma maman, il faisait très chaud il y a ... 38 ans ... 

Il y a 15 jours, j'ai proposé aux filles de l'asso de réaliser un mini album trouvé sur le blog de tutos et étiquettes de Carine55. Un bon moyen d'utiliser les photos faîtes à partir du site de photocabine.

Allez je vous montre ce que cela donne ...

IMG_7286

IMG_7285

IMG_7284

IMG_7287_001

IMG_7288

IMG_7290

IMG_7292

IMG_7293

IMG_7294

IMG_7295

IMG_7312

IMG_7296

IMG_7289

Voili, voilou.

Je vous conseille PHOTOCABINE, les enfants adorent et les parents aussi !!!!!!!!!

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
dis moi fred tu aurais un tuto pour celui là ??
S
trop chouette ce mini !!!
P
wouahou bravo très très chouette j'aime beaucoup, les couleurs, la mise en page, les bouilles
J
Superbe album et des couleurs qui redonnent le moral !
M
Wahou, cet album est superbe! Les couleurs des papiers sont magnifiques !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité