Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 juin 2013

CARTES

Bonjour,

Ouh la, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici. Veuillez m'en excuser mais les mois de mai et de juin sont généralement bien pleins. Pour tout le monde je crois.

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes que j'ai réalisé pour offrir aux maîtresses de l'école de Marie, aux ATSEM, à l'AVS et aux intervenantes musique en plus de leur cadeau respectif à la fin du spectacle de fin d'année qui a lieu vendredi dernier.

Je me suis inspirée de cartes trouvées sur le net car ce n'est vraiment pas mon truc les cartes ...

IMG_7405

IMG_7399

IMG_7401

IMG_7402

Le spectacle était sur le thème de l'Afrique.

Les enfants ont confectionné de jolis masques.

Petit jeu : retrouver Marie. Indice ... une atèle au poignet gauche ....

fete__cole

Passez un bon merdredi. Ici le soleil semble vouloir une apparition mais alors légère.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
B
Au hazard je pencherai pour devant à droite??????<br /> <br /> Bravo pour les cartes festives.<br /> <br /> Bises
L
Magnifiques cartes.<br /> <br /> Et les cadeaux ? C'était quoi ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité