Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 juin 2013

UN CADRE "POUR SE SOUVENIR"

Bonjour, 

Me revoilà après avoir passé un superbe week-end ! Crop samedi avec l'asso et dimanche entre amis : que du bonheur !

Je viens donc partager avec vous le cadeau que j'ai offert à ma copine Sylvie (idée prise sur le blog d'Aurélie), histoire qu'elle emmène ses copines avec elle dans sa nouvelle vie avec sa petite famille dans sa cabane au Canada.

IMG_7522

IMG_7523

IMG_7524          

Petite photo souvenir entre copines ...

IMG_7592

Même Joana a joué le jeu ...

IMG_7568

Passez une agréable journée, ensoleillée ou pas.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Rhooo oui superbe WE!!! Un au revoir bien sympathique et convivial!!!!!! Et même si je te l'ai déjà dit superbe cadre... Bizzzz
B
MERCI,MERCI,MERCI pour ce superbe cadre qui tronnera dans ma cabane au CANADA. Je suis sure qu'il aura un franc succés auprès de nos cousins.<br /> <br /> SUPERBE journée passée auprès de nos amis & famille il ne manquait plus que le <br /> <br /> S O L E I L .......<br /> <br /> Gros Gros BISOUS
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité