Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
10 juillet 2013

CADEAU POUR LA MAITRESSE

Bonjour,

L'année scolaire est finie et qui dit fin d'année dit cadeau pour la maîtresse. Voici le pot SOS Cookies que Marie a offert à sa maîtresse.

3

2

 

IMG_7788

IMG_7789

IMG_7796

1

Voili, voilou.

Maintenant on se met en mode vacances avec le soleil qui fait ENFIN son apparition.

POassez une bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
les cookies sont surtout TROP BONS !
S
joli ce petit cadeau !! je pense qu'il a du avoir du succès !!!
S
C'est super joli ; belle déco du sac. J'ai déjà été tenté par ces pots mais pas eu l'occasion de les faire. Bonnes vacances
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité