Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
23 septembre 2013

CHALLENGE ETE

Bonjour,

Si cet été je n'ai pas été très présente sur mon blog ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait en scrap, bien au contraire. J'ai participé au challenge estival du forum Imaginons Scrap mais je ne pouvais rien poster avant septembre. Alors je peux vous assurer que j'ai pas mal de choses à vous montrer.

La bonne nouvelle ? je fais partie des 5 gagnantes (la 5ème) !!! Trop contente !

Alors le premier sujet que je vais vous montrer répond à ce challenge : 

 Pour ce premier  défi contrainte , vous deviez faire une page avec:
1- du jaune
2- du materiel d'écolier
3- de la récup

Voilà ma page

IMG_7851_002

IMG_7848_001

IMG_7849_001

Voili, voilou.

Je reviens vite pour vous montrer d'autres petites choses ...

Bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
c'est génial!! bravo<br /> <br /> ta page est super dynamique j'adore!!<br /> <br /> bises
B
BE HAPPY FOR YOU!!!!!<br /> <br /> Challenge relevé
S
Bravo!!! Trop mimi ta page...Hâte de voir la suite...
C
superbe page j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bises carole
C
Félicitations!! Ta page est superbe!!! bravo
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité