Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 novembre 2013

SOUVENIRS

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui vous montrer une autre page réalisée pour un sujet du challenge auquel j'ai participé cet été sur le forum Imaginonscrap.

Le sujet : élément imposé

je viens vous proposer un nouvel élément à utiliser ...

des découpes faites maison

quelles soient faites à la perforatrice , à la machine de coupe manuelle,à la caméo ou encore à la silhouette  peut importe !vous les utiliserez sur une page du format de votre choix !

Comme j'avais totalement craqué sur une page de Laure, j'ai tout simplement fait un scraplift de sa page (en utilisant le même papier qu'il me restait du mini réalisé lors de la crop de juin à l'asso avec Caro).

IMG_8710_001
N_6

Voili, voilou.

Passez une bonne semaine. Ici les microbes se sont invités à la maison ...

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité