Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
17 décembre 2013

LONDRES

Bonjour, 

Les fêtes de Noël approchent et comme de coutume je suis en retard !!!

Et comme je ne peux rien vous montrer pour l'instant, je vais vous faire patienter avec une petite page.

Au mois d'octobre, nous sommes repartis tous les 5 à Londres. Encore un super séjour !

IMG_9670_005

Voili, voilou. J'ai encore quelques pages à faire pour complèter l'album ...

Passez une bonne journée et à très vite !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page elle est superbe, la mep est extra!!<br /> <br /> moi pas encore exploité toutes mes photos de Londres, j'espère que le père Noel va m'amener une imprimante? lol<br /> <br /> bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité