Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 décembre 2013

LUTINE ....

Bonjour,

Me revoilà par ici après avoir passé de très belles fêtes de Noël. J'espère qu'il en a été de même pour vous.

Aujourd'hui, je vous montre des petits cadeaux offerts à Angedeperles dans le cadre des lutines sur IDS (échange entre scrappeuses)

IMG_0076

IMG_0079

IMG_0081

IMG_0084

IMG_0082

IMG_0049

 

Voili, voilou.

Et j'ai moi aussi reçu des petits cadeaux de la part de ma lutine Marine

P1030058

P1030059

 

Vous avez vu le joli tampon personnalisé aux initiales de mes 3 louloutes .... fabriqué par Marine elle-même. Trop fort ! Je l'adore !

Passez un bon week-end !!!!

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
mais tu va faire de jolies choses avec tout ça!!!
B
Et bien c'est noel avant noel, que de jolie choses.<br /> <br /> Bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 087
Il était une fois .... mon scrap
Publicité