Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
2 avril 2014

PAGE "ENSEMBLE"

Bonjour,

Me voilà de retour par ici. Pas eu le temps de passer ces derniers temps. Trop de choses à faire et des journées bien trop courtes ...

Je reviens aujourd'hui avec une page réalisée pour le challenge "les grenouilles font la course" sur Imaginons Scrap. 6 semaines de challenges. Je suis arrivée 2ème ! Je me suis bien amusée et maintenant je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait (interdiction de publier avant la fin du challenge).

Je vais commencer avec ma dernière page (un peu d'originalité), faite pour la finale. 

ET pour la finale, vous avez 6 consignes à respectées.




P1030927-001

P1030936-001

P1030937-002

P1030945

J'adore cette photo de mes 3 louloutes.

Passez une bonne journée !

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe...photo extra, couleurs pétillantes et du volume!!! Bravo
C
Waouh ! magnifique et y'a du volume !
S
extra!!depuis le temps qu'on attendait de la voir!!!!<br /> <br /> bravo
P
Félicitations!! J adore ta page elle trop classe<br /> <br /> Bises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité