Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
20 mai 2014

HAPPY BIRTHDAY ... FRED !

Bonjour, 

Que dire de plus si ce n'est ....

MERCI CARO !

Il y a quelques jours j'ai pris un an de plus ... Et hier ma copine Caro m'a fait une méga surprise en m'offrant tout çà 

 

P1050482

 

P1050484

 

P1050483

 

P1050485

 

P1050487

P1050490

 

J'adore la petite fraise !

P1050489

P1050492

 

 

Je comprends mieux à présent le pourquoi des photos ;)

Merci encore à toi Caro.C'est sublime et c'est trop chou !

Allez je reviens vite vous faire partager en photos le week-end crop que je viens de vivre avec les copines de l'asso et d'autres amies scrappeuses.

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Quoi dire de plus ...... si ce n'est <br /> <br /> Joyeux anniversaire ma belle FREDERIQUE.......lol<br /> <br /> Ohhhhh Ahhhhh Hummmmm<br /> <br /> En tout cas tu es super gâtée c'est ça aussi le secret du bonheur.<br /> <br /> 1000 bisoux
I
Superbe, un cadeau magnifique avec tes filles en plus. <br /> <br /> La petite fraise est trop mignonne.<br /> <br /> C'est bon le riz au lait avec les fraises tagada ?<br /> <br /> Bonne anniversaire
A
comment c'est torp beau, bravo Caro et happy birthday en retard Fred
M
heu... je crois que j'ai zappé ton anniv!!! Désolée! je sais que tu as eu des journées bien remplies... et que c'était sûrement que du bonheur!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée! C'est super joli! Gros bisous!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 077
Il était une fois .... mon scrap
Publicité