Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
28 mai 2014

DES CARTES !

Bonjour,

Cela fait plusieurs années maintenant que les parents d'élèves (dont je fais partie aussi) me demandent de réaliser des cartes pour les maîtresses. Cartes qui leur sont remises à la fin du spectacle de fin d'année de l'école. 

Cette année, j'ai choisi de faire 2 styles de cartes : une carte pour les ATSEM et une carte pour les maîtresses.

Je me suis inspirée de cartes trouvées sur le net ...

ATSEM

P1050497

P1050498

P1050499

P1050500

P1050502

 

MAITRESSES

P1050503

P1050507

P1050508

P1050514

 

 

Voili, voilou.

Passez une bonne journée (ici ce sera sous la pluie, la grisaille, et la pluie !)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Elles donnent envie d'écrire de jolies messages toutes ces cartes.<br /> <br /> Elles donnent la pêche et font déjà penser aux Vacancessssssss<br /> <br /> Pleins de bisous ensoleillés<br /> <br /> ☆★☆★☆★☆★☆★☆★
A
et bah moi je prefererai être Atsem ! ;-)
A
superbe, j'adore tjs les couleurs que tu utilises
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 053
Il était une fois .... mon scrap
Publicité