Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
27 novembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT N°2

Bonjour,

Ne vous avais-je pas dit que je reviendrais vite ? Et cette fois-ci pour vous montrer le deuxième calendrier. Celui-ci est pour Marie. Au départ elle voulait un tout autre calendrier et quand elle a vu celui de Sarah elle a souhaité avoir le même. Alors ni une ni deux, c'est reparti pour le même dans une autre couleur (assorti à sa chambre). J'aime bien aussi ...

P1080629 1

P1080636 1

 

P1080634 1

 

P1080635 1

P1080631 1

P1080633 1

 

Je vous dit à très vite (encore) pour vous montrer le 3ème et dernier calendrier !

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique... J'adore
B
Superbe.....aussi celui là<br /> <br /> Tiens tiens le papier craft me dit quelque chose.......<br /> <br /> Big bisou
J
de choisir les deux sont très jolis !!! j'adore...<br /> <br /> Bisous
N
Tout aussi joli que le premier !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nath
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 087
Il était une fois .... mon scrap
Publicité