Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
11 décembre 2014

DES SAPINS, DES SAPINS ET ENCORE DES SAPINS

Bonjour,

Un petit post pour vous montrer un aperçu de mon 1er article sur le blog SCRAP'O CHALLENGES. Tous les 10 de chaque mois, j'aurais le plaisir de vous proposer des challenges que j'espère vous relèverez avec plaisir ;)

blog

 

Noël étant tout proche, j'ai donc décidé de vous proposer quelques idées autour du thème du SAPIN. Cartes, marque-places, décos ... vous avez le choix ! 

10 DECEMBRE 2014 - THEME SAPIN

Je vous invite à vous rendre sur le blog pour découvrir les tutos que j'ai préparé pour vous ;) 

C'est par ICI !

Et surtout n'hésitez pas à nous laisser un lien dans les commentaires pour que nous puissions venir voir vos réas !

Et qui dit décembre dit cadeau !!!!

Ce mois-ci nous vous proposons de relever nos challenges

 

en postant sous chaque challenges le lien vers votre création

 

vous aurez la chance de participer au tirage au sort

 

 

 

La clôture des participations se fera le 24 à 00h00

 

Le temps que le père Noël finisse sa tournée,

 

l’annonce de la ou du gagnant (e) se fera le 28

cadeau10

Bonne chance à tous !

Merci la Scraposphère ;-)

A bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 076
Il était une fois .... mon scrap
Publicité