Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 janvier 2015

DU NOUVEAU .....

Bonjour, 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne vous parlerais pas de scrap mais bien de couture.

Le blog "'il était une fois ...mon scrap" a maintenant un petit frère !!! ahaha ! Parce que celles qui me connaissent un peu savent que je me suis mise à la couture il y a un peu plus d'un an, il est dans la suite logique que je partage avec vous mes p'tites réas. 

Le blog "il était une fois ... ma couture" voit donc le jour aujourd'hui en espèrant que sa vie sera longue, très longue ...

Je vous invite à venir découvrir mon second univers .... C'est par ici (cliquer sur l'image ;) )

P1090743-002

 

A bientôt ! Pour du scrap cette fois !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
CHOUETTE TOUT CES PETITS MONSTRES<br /> <br /> Un Grand BRAVO et LONGUE VIE à ton nouveau blog.
J
C'est super !!! Bisous
C
Ils sont trop beaux !!!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité