Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
3 mai 2015

SCRAPBOOKING DAY

Bonjour,

Wahou ! Je viens de me rendre compte que cela faisait un bon moment que je n'étais pas passée par ici. Des crops par-ci, un beau voyage par-là, des occupations nombreuses ... bref le temps me manque comme beaucoup d'entre nous je crois.

J'ai profité de ce week-end SCRAPBOOKING DAY et du moment temps pour retrouver ma table de scrap.

Sur le forum IDS, Hélène proposait ce sketche

sd 1

 

J'ai fait un peu ma rebelle, je n'ai pas tout respecté mais je me suis bien amusée !

P1110427

P1110428

P1110433-001

P1110432

Désolée pour la qualité des photos mais le temps est vraiment tout pourri ici.

Pour les copines qui me connaissent bien, veuillez remarquer l'utilisation du napperon !!!! C'est le premier et le dernier !!!! OK ?!

Bonne fin de journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Tout plein mignon ça!!! J'adore le napperon (hihi), allez fred je suis sûre qu'il y en aura d'autres!!!! Bizzzzzz
S
une page comme je les aime pleine de peps et de bonne humeur.....ca donne envie de scrapper tout ca!!!
F
superbe page, j'aime les couleurs plein de peps ta page, bravo
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 078
Il était une fois .... mon scrap
Publicité