Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
2 juillet 2015

PORTRAIT DE TOI

Bonjour !

Je commence le mois de juillet en partageant avec vous une page que j'ai réalisé avec les papiers Lorelaidesign, collection "Summer".

Sacré challenge que ma copine Christelle m'a lancé ! Et je dois dire que je me suis bien amusée ! Cette collection est superbe ! Papiers et tampons ! 

Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma page dans son magasin Artivité Manuelle à Notre Dame de Gravenchon.

P1120562

P1120563

P1120558

P1120559

P1120557-001

 

Voili voilou.

J'ai quelques projets en cours donc je vous dis à bientôt !

Passez une bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu tes réas, toujours aussi jolies
C
Pour l'avoir vue en vrai... BRAVO!!!!
J
Super challenge belle réussite félicitations !!! Bisous
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 077
Il était une fois .... mon scrap
Publicité