Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 décembre 2015

LUTINE ...

Bonjour,

Et voilà les fêtes de Noël sont passées. J'espère que vous avez passé d'agréables et heureux moments en famille et que vous avez été gâtées.

Sur le forum IDS nous avons aussi la coutume d'échanger des petits cadeaux entre lutines. 

Cette année j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que ma lutine était Chantal. Et Chantal m'a énormément gâtée ! Voyez par vous même.

P1150602

P1150591

P1150593

P1150605

P1150607

 

Merci encore Chantal !!!

Je reviens vite pour vous montrer cette fois-ci les cadeaux que j'ai fait en tant que lutine à  .... Chuuuut vous le saurez dans le prochain post.

A bientôt !!!!

Fred

Publicité
Commentaires
J
Super sympa !!!
C
Trop contente que ça te plaise Fred ! J'ai pris un réel plaisir à te préparer ce colis !
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 083
Il était une fois .... mon scrap
Publicité