Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
1 avril 2016

JOYEUSES PAQUES

Bonjour,

Les cloches sont passées le week-end dernier ....

Voilà ce que j'ai réalisé pour mes filles, neveu et nièces.

Ce n'est pas grand chose : un bocal, du raphia et une étiquette, quelques découpes et des morceaux de papier .... mais le rendu est sympa !

P1160721

P1160726

P1160719

 

Passez un agréable week-end !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
C'est peut-être simple mais il fallait y penser et j'adore le rendu ! Je me garde l'idée pour l'année prochaine !
J
Merci Lapin! Cadeau très apprécié! <br /> <br /> Les
F
Tu as des idées de ouf !!!! moi j'adore !!! bravo !!!
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 083
Il était une fois .... mon scrap
Publicité