Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
26 avril 2016

CADRE 3D

Bonjour,

Voici un cadre que j'ai réalisé en m'inspirant de celui de Manou et que j'ai proposé aux filles de l'asso hier à l'atelier.

P1160963

P1160960

 

Petits moulins faits maison 

P1160963-001

 

P1160948

 

Le mot ZOOM est un die Késiart récouvert de poudre Velvet Turquoise Késiart

poudre-velvet-turquoise

Passez une agréable journée et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique j'adore les couleurs !!! Bisous
V
Très joli et très frais ce petit cadre 3D...
J
Magnifique, merci du partage
L
Sublime
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 077
Il était une fois .... mon scrap
Publicité