Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
5 juin 2016

VALISE A SOUVENIRS

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas mon scrap que je viens vous montrer mais celui de ma fille qui est en 3ème.

En cours de français, leur professeur leur a demandé de réaliser un projet sur le "MOI" (moi du passé, moi du présent, moi du futur). Projet à faire sur un support autre que papier. Elle est donc partie sur l'idée de la capsule temporelle.  

Une valise en carton achetée chez Cultura, un peu de peinture pour la vieillir, des petits embelissements pris dans les affaires de maman  .... Voilà le résultat ...

P1170380

P1170381

P1170382

P1170383

P1170386

 

P1170389

P1170390

 

Je suis très fière d'elle, de l'idée qu'elle a eu et de ce qu'elle en a fait. Et son travail a été recompensé puisqu'elle a obtenu 29.5/30 

Voili, voilou.

Passez une belle journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
Une note parfaitement mérité, l'idée est géniale et j'adore le style qu'elle a choisi. Félicitations à ta fille
N
tu peux être fière de ta fille <br /> <br /> elle a de qui tenir<br /> <br /> très bonne idée et superbe réalisation<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Nadège
F
C'est une superbe idée et super bien réalisée. Cela lui fera aussi un très joli souvenir pour plus tard.
A
Bravo la demoiselle c'est magnifique et très magique.<br /> <br /> Bonne semaine
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 090
Il était une fois .... mon scrap
Publicité