Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois .... mon scrap
Archives
14 juillet 2016

UNE CARTE

Bonjour,

Presque qu'un mois que je n'ai rien posté ... les vacances ont commencé, c'est sans doute pour cela ...

J'ai tout de même une petite carte à vous montrer. Carte réalisée pour le départ en retraite d'une maîtresse de l'école de ma fille.

P1170705

P1170707

 

Voili, voilou.

Passez un bon 14 juillet !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Très belle carte !!! Bonnes vacances ...
A
Bel assemblage , une carte très harmonieuse a plus
I
très jolie carte !!
S
magnifique carte qui a du faire très plaisir scrapbises et bonnes vacances Sansan
Il était une fois .... mon scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 083
Il était une fois .... mon scrap
Publicité